Ma petite vie Index du Forum
Ma petite vie
Ma petite vie, mes photos, mes fictions, mes impressions et bien encore
 
Ma petite vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 11 octobre - Robes et soirée ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Octobre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Samedi 11 octobre - Robes et soirée Répondre en citant

Levé difficile… Charlene me téléphone juste une minute avant que le réveil sonne, il est déjà 9 heures… Je me dépêche et file sous la douche, mon appartement est dans un état catastrophique, mais tant pis.

Je pars, il y a toujours autant de brouillard et la route est pourrie. Je sais pourquoi je ne passe jamais par l’Ardèche pour aller sur Montélimar ou même pour remonter. J’arrive avec 5 minutes de retard, non sans avoir confondu une école et la gare… J’ai drôlement les yeux en face des trous moi…

Nous partons et arrivons vite à St Peray. Il est tôt, nous avons une sale tête toutes les deux… Elles sont belles les mannequins... Nous sommes en avance et nous faisons un petit tour chez Besson.



Morgane m’appelle et nous la rejoignions. Et là… Pff, la voir en robe m’émotionne quand même pas mal… C’est très étrange…



Charlene attaque et c’est dingue comme une robe peut changer une personne. Cela lui va très bien d’ailleurs.



Puis Morgane change de robe, je préfère celle-la, enfin sans le voile qui fait trop à mon goût.



Puis, c’est mon tour avec une robe fourreau. Elle est un peu large, m’ais j’aime assez, si ce n’est que je me marche dessus.



Charlene essaie une robe rouge avec des frous-frous, j’aime assez le style, mais il est vrai que ce n’est pas habituel.



Je tombe enfin sur une robe superbe, avec un bustier magnifique, garni de petites feuilles marron.



Charlene récupère la robe rouge qui était en vitrine, je suis verte, mais celle que j’ai ensuite me fait oublier. Nos robes sont superbes et il faut avouer que dès que l’on touche le tissu, on se retransforme en petite fille de 10 ans qui rêve à son prince.



On essaie ensuite les robes de soirée, il commence à faire faim, mais ce n’est pas important, nous nous amusons comme des folles. J’adore ma violette décolletée. La seule chose que je crains maintenant est de déchirer l’une des robes, plus de tomber.



Nous partons enfin, il est presque 14 heures. Nous faisons un saut à Auchan et je trouve deux hauts à Mims et un boléro à Pimkie.

Le temps de ramener Charlene, il est déjà tard. Je suis crevée et je me prends un Mac Do. Je rentre et mange, lance une lessive et me couche enfin après avoir changé mes draps. Il est 17 heures…

Clément me réveille à 18h15 et je vais me préparer. J’arrive avec quelques minutes de retard et nous comparons nos photos, lui le Salon de l’auto, moi mes robes. Nous nous callons devant la télé et après nous allons nous chercher un Mac Do. On rentre le manger chez lui, nous sommes crevés tous les deux, mais on s’amuse bien. Il me dit que j’ai de beaux yeux.

Clem’s arrive enfin et nous partons aux Voiles, mais sans lui, il dit qu’il nous rejoindra plus tard. Nous arrivons en même temps que Mika et Julien et je les présente.

Il y a du monde, mais le concert est finit, dommage. La soirée se passe bien, jusqu’à ce que Sala arrive et comme d’habitude, Charlene est perdue…

Plus tard, je discute un peu avec Julien et il propose de les suivre à La Ferme, mais Clément est fatigué. Nous rentrons et nous retrouvons Clem’s devant la télé. Je reste un peu puis je décide de lever le camp, il est déjà pas mal tard.

Clément m’accompagne et l’on chahute encore un peu dans l’ascenseur. Il me prend dans ces bras un instant mais rien ne se passe. Il me fait la bise, puis me demande de lui envoyer un sms quand je serais arrivée.

Le trajet se fait bien, je suis trop fatiguée pour dormir en fait. Je lui envoie un sms en disant que j’ai passé une super soirée avec lui, il répond de même.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Octobre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com