Ma petite vie Index du Forum
Ma petite vie
Ma petite vie, mes photos, mes fictions, mes impressions et bien encore
 
Ma petite vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi 10 octobre - Avec Clem's et Clément... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Octobre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vendredi 10 octobre - Avec Clem's et Clément... Répondre en citant

Vendredi… Claire est en RTT. Je n’ai pas déjeuné, je sens que mon estomac a besoin de redémarrer. Je mange quelques gâteaux au bureau. Nous terminons le travail de la veille, je me suis enfin débarrassée de toutes mes enveloppes, le bureau est plus clair maintenant.

Journée potin, puisque j’apprend que Patrick couche avec Jocelyne. Lui, je le trouve séduisant, mais elle… Bref, super pas assortis à mon avis !

Je bloque avec Julien, nos sms deviennent un peu gênants, il veut plus, ou je ne sais pas, alors je ne lui réponds pas à chaque fois. Rester juste ami n’est pas possible ? Cela m’agace d’autant plus qu’il pose une nouvelle fois les bonnes questions. De quoi j’ai peur ? Bah que els choses change, qu’il me plaise, que je lui plaise, qu’on ne se plaise pas. Tout cela en même temps. Je n’aime plus prendre des risques, maintenant, je joue la tranquillité et lui il gâche un peu tout cela. D’autant que vu qu’il habite à Paris, la question ne devrait même pas se poser !

Je reçois un mail de Clément, l’autre et il me demande si on se voit ce soir. Je lui dis que Clem’s m’a invité à prendre l’apéro chez lui, sauf s’il ne veut pas. Il est ok et j’ai RDV vers 20 heures.

Je pars du taf avec une heure de retard, c’est fichu pour ma sieste. Je fais la vaisselle, demain, je ne serais pas là et hop, il est vite l’heure le temps que je me prépare. Je mets ma jupe grise, normal, rien de choquant. Et je prends une paire de collant de rechange cette fois !

Clément m’explique pour aller chez lui et en fait, il habite la même résidence que Julien. La porte à coté, 3 étages au dessus. J’aurai voulu faire exprès, je n’y serais pas arrivée.

Nous prenons l’apéro avec Clem’s et Clément et j’apprécie de plus en plus Clément… Nous partons au restau finalement, et je suis déjà bien motivée moi. J’arrive à filer une tarte à Clem’s, je le pensais plus loin et je suis morte de honte. Eux sont morts de rire et quand une serveuse se rappelle enfin de notre présence, je rie tellement que j’ai du mal à commander. Ils m’invitent finalement, je les apprécie de plus en plus. Je leur ai déjà dit que je trouvais cela super qu’on se voit en dehors des Voiles, vu qu’avec les autres, ce n’est jamais le cas.

Nous arrivons aux Voiles, il y a du monde ce soir. Charlene est là, avec Sala. Il parait que ma jupe est choquante, j’en parle à Mélanie et elle lève les yeux au ciel, on se comprend. Les garçons trouvent aussi cela ridicule, mais vu qui s’est plaint, je ne m’y arrête pas trop.

La soirée se passe bien et à la fermeture, nous partons en direction de l’Hacienda, non sans avoir laissé la voiture de Clément chez lui. C’est Guillaume qui conduit et vu la façon dont il le fait, le me tiens très fort à la poignée et à Clément qui se laisse gentiment faire.

Il y a personne ou presque à l’Hacienda, peut être aurions nous dû aller à la Ferme ou à l’Agora. Tant pis, nous nous amusons quand même. Je reste surtout avec Clément et Clem’s essaie de me faire danser la salsa à un moment, la cata !

Je commence à fatiguer, d’autant que je vais me lever tôt demain. Nous partons à 4 heures et Clément pose sa main sur ma cuisse pour se tenir en voiture. Il est… Je l’apprécie pas mal et si je dois choisir l’un des trois, c’est définitivement lui.

Je monte boire un sirop chez eux avant de rentrer et on se donne rendez-vous avec Clément pour demain soir. Je ne suis pas motivée, mais il « compte sur moi », comment dire non ? Clem’s nous rejoindra après son taf, nous serons donc tous les deux seuls pour le repas.

Le trajet pour rentrer est difficile, beaucoup de brouillard et je dors debout. J’envoie un sms à Clément, à sa demande pour le rassurer quand au fait que je suis bien rentrée. Je lui dit avoir passé une bonne soirée, lui me répond de même. Cool….



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Octobre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com