Ma petite vie Index du Forum
Ma petite vie
Ma petite vie, mes photos, mes fictions, mes impressions et bien encore
 
Ma petite vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeudi 9 octobre - Plus jamais l'Escapade ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Octobre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Jeudi 9 octobre - Plus jamais l'Escapade ! Répondre en citant

A la recherche du crayon disparu… Deux stylos en deux jours, je bats des records. Non, mais il n’existe pas une catégorie spéciale ?

Bref !

Je me motive le soir, j’ai reçu un sms de Guillaume qui doit me rejoindre aux Voiles. Il annonce 23 heures, cela me convient, j’arriverai un peu avant. Charlene me téléphone alors que je me prépare, je pensais lui téléphoner après. Il n'est pas trop dur de la motiver et on se donne rendez-vous… Dès qu’elle a réussit à magouiller avec son mec, forcement…

J’arrive la première, il n’y a pas grand monde ce soir. Je discute avec Fabrice quand Charlene arrive. Il me lance « quand y en a une, l’autre n’est pas loin ! » et me félicite pour m’être fait une copine. C’est gentil !

Nous nous callons au coin de bar pour parler et danser un peu. Mike est en train de monter une estrade sur le côté et ils ont l’intention de s’y mettre à la fermeture. Il y a pas mal de jeunes ce soir et à côté de nous, cela ne rigole pas. Un shooter avec du Tabasco et Mike qui y met le feu… Courage les gars ! Ils nous font quelques sourires et Charlene est détendue, elle ne connaît personne ce soir.

Guillaume est toujours au travail, ils vont arriver bien en retard à mon avis. Heureusement que Charlene est là, sinon, j’aurai attendu bêtement.

Les garçons à côté nous filent un shooter, ils en ont en trop et quand nous décidons de partir, nous leur disons que nous allons à la Ferme. Normal, il est jeudi. Sauf que nous sommes que toutes les deux… Puis les garçons arrivent… J’ai eu Clément au téléphone, il n’est pas motivé, alors je le force à nous rejoindre.

Charlene a envie d’aller à l’Escapade, je ne suis pas très chaude, mais les garçons veulent bouger aussi. Je leur demande juste d’attendre Guillaume et Clément, on leur a donné RDV, normal de ne pas se barrer sans eux !

Je commence à discuter avec un des gars, Florian apparemment (mais je ne saurais son prénom que plus tard), il est bien amoché mais arrive à discuter pas mal. Il revient d’Afghanistan, il est militaire et mignon. Quoi ? Ce n’est pas lié ? Ha, oui, c’est vrai ! Bref, il me dit qu’il est tireur d’élite là-bas et qu’il est en vacances pour les mois à venir. C’est intéressant, mais dans l’état où il est, je ne peux pas trop poser de questions.

Clément et Guillaume arrivent et ils n’ont pas trop envie de bouger, mais pour me faire plaisir, ils acceptent.

Florian me réclame un bisous sur la joue, que je refuse, prétextant que l’on ne peux pas réclame ce genre de chose. Il me vole alors un baiser sur la bouche, dans le couloir, puis vient en prendre deux autres quand nous sommes dans la voiture. Pourquoi pas après tout… Les pofs, ce n’est pas méchant.

Nous arrivons à l’Escapade et c’est aussi pourri que ce que je pensais. Je reste avec Guillaume et Clément surtout, mon « copain » passe me voir de temps en temps. Cela se voit qu’il a bu, il ne calcule pas trop les vents. Encore que je suis gentille avec lui je trouve. On discute un peu dehors et il me dit avoir juste enterré son père aujourd’hui. J’ignore si c’est vrai ou faux.

Les choses dégénèrent quand l’un des gars insiste pour que l’on vienne boire un café avec eux, je suis naze et je n'ai pas envie d’y aller. Guillaume et Clément s’en vont et nous nous retrouvons dans cette boite pourrie avec des mecs ivres. Il y a Jean qui est à jeun à peu près et qui nous demande de le déposer, mais alors que nous partons, les choses se compliquent. En gros, non seulement le gros lourd connaît le frère de Sala (donc panique niveau Charlene), mais en plus, il y a d’autre arabes dehors qui connaissent et vont parler… Nous partons comme des voleuses, je plante Fabien comme cela, sans mon numéro, rien. D’un autre côté, je ne suis pas sure qu’il se rappelle de moi demain. Je leur dis quand même que nous seront aux Voiles vendredi soir.

Je rentre tranquillement, je me sens en forme ce soir.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Octobre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com