Ma petite vie Index du Forum
Ma petite vie
Ma petite vie, mes photos, mes fictions, mes impressions et bien encore
 
Ma petite vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi 3 octobre - AntonX et VIP ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Octobre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Vendredi 3 octobre - AntonX et VIP Répondre en citant

Vendredi matin est un peu dur, mais pas trop. J’ai quand même quelques rebuts d’alcool, je suis sure d’ailleurs que si je me fais arrêter, je suis bonne. Je profite d’un déjeuner offert au bureau pour manger, chez moi, ce n’était pas possible. Je suis peut être du matin, mais mon estomac, ultra solide, quand même, n’aime pas manger quand il a trop sommeil. Autant le respecter !

Rien d’insurmontable toutefois, je ferais la sieste entre midi et deux. Et puis ce soir, je ressorts. Avec Guillaume et Clément, Charlene ne doit pas venir normalement.

Je reçois en début d’après midi des sms de Mathieu. Je me fais du souci pour lui. Il me dit des choses qui me touchent beaucoup, il me demande si je pense que ça serait possible pour nous deux. En toute honnêteté, même si je suis complètement flippée par ça, je ne vois pas de raison particulière à ce que cela ne marche pas entre nous. Mais faudrait quand même refaire connaissance avant. J’ai peur qu’il se tape un mauvais trip là-bas quand même. Et je ne veux pas non plus qu’il s’accroche trop, sinon, c’est sure, je n’oserais pas aller le voir, trop peur de me sentir obligée de quoi que ce soit et surtout trop peur de tout ficher en l’air et de lui faire du mal.

Je rentre et décide de faire la sieste le soir, Julien m’appelle et on se chamaille un peu comme d’habitude. Il raccroche et finalement, me rappelle alors qu’il vient de me dire qu’il ne veut plus me parler. En gros, il me dit qu’au début, il voulait me draguer, mais maintenant, il me voyait trop comme un pote et que du coup, il avait l’impression d’être un gay, à ne pas vouloir me brancher plus. Journée des déclarations, de toute évidence, je suis vraiment touchée. Et je le lui dis. Je suis rassurée aussi, moi, je ne veux pas que cela aille plus loin.

Je me motive un peu, mais sans conviction. Alors, je me tape un délire avec mon « objet », Vincenzo que j'ai acheté sur Facebook. Il est marrant et mignon, on passe bien le temps comme ça à se vanner sans arrêt. Guillaume me dit qu’ils ne sortiront pas. Je perds le peu de motivation que j’avais. Vinz me force à sortir, je décide d’écouter un peu ce que cela donne AtX et vlam, j’adore… Et ça c’état avant que je vois les photos… Trop sexy… Bon, je n’ai que de bonnes raisons pour sortir. Je mets ma jupe fendue noire, des collants et une chemise sur un débardeur.

J’arrive vers 22h15, il n’y a pas un chat, mais personne de chez personne. Heureusement Charlene s’ennuie et je l’oblige à se rhabiller et à me rejoindre. Je n’ai plus qu’à l’attendre… Et comme je suis douée, je me prends une chaise et je frotte mon genou au bar. Adieu le collant… Et je n’ai pas de chaussettes… La soirée va être longue… Finalement Clément m’appelle et je le force aussi à venir, finalement, ça va le faire !

Charlene arrive la première et nous en profitons pour papoter, elle n’est pas avec son mec depuis longtemps, mais elle le connaît depuis 6 ans. Il est sortit de son coté donc elle a eut le droit de venir. Les garçons nous rejoignent et nous paient à boire. Tout se passe bien jusqu’à ce que les copains du mec de Charlene arrivent. Déjà, elle ne peut plus boire, puis, vu qu’il y a les mecs, elle est mal, car elle ne doit pas leur parler. Le pire est quand son mec arrive en personne. Je lui dit de lui dire qu’ils sont là pour moi, ce qui n'est pas faux en plus… Je déteste ça, et dire que je l’ai vécu pendant des années…

Donc, on fait notre train-train de notre coté et on la laisse. Guillaume part et c’est l’autre Clément qui arrive. Anton arrive enfin pour mixer, il est vraiment canon. Et après Fabrice, il a un corps… Miam ! Je vais donc danser un peu, histoire de reluquer… Les Cléments m’accompagnent et Charlene me demande de revenir au bar car elle se fait chier. Nous y retournons et finalement, elle rentre chez elle. Donc retour sur la piste.

Les garçons ne veulent pas sortir et moi, je ne vais pas y aller seule. Je dis au revoir aux Cléments et vais voir Zico. Il me dit qu’il part sur Valence, mais que Mike bouge à la Ferme. Je ne suis pas motivée… Salim (un autre) signale à Zico qu’il reste une place dans la voiture et propose que je suive. Je n’hésite pas, et accepte. Apparemment, on va faire la tournée pour se faire voir, ça peut être sympa, il y a également Pierrick, le policier et Mélanie. Fabrice me dit que je peux partir avec eux et cela me rassure

Direction Valence, je les laisse discuter et écoute. Pierrick dit qu’il cherche une copine, pour du long terme et Zico lui dit que dans le monde de la nuit, il ne trouvera pas. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas savoir où chercher !

Nous arrivons à Valence et direction le Sunshine. Je tombe sur Cindy et ne la reconnais pas, bah je ne l’ai pas vu depuis longtemps et ne pensais pas la voir. Nous commandons une bouteille de champagne et nous la buvons en 10 minutes avant de partir en direction du Duplex. Nous retrouvons Seb là-bas et nous sommes accueillit royalement. Et hop, Jack Daniels à flot ! Je vais finir ronde… Je discute pas mal avec Salim, notre Sam, il ne boit pas une goutte, c’est qui est rassurant. Je parle aussi avec Pierrick, il est sympa et…. Bah, me rappelle plus de tout, je sais que l’on s’est embrassé, que je l’ai mordu, il a voulu me refiler un glaçon… Puis il a embrassé Mélanie et je pense avoir embrassé Mélanie aussi. Toujours est il que j’ai embrassé plusieurs fois Pierrick et que j’ai assez aimé…

On fait la fermeture de boite et on se retrouve à l’Endroit. Je bois encore il me semble, mais je commence aussi à me sentir vraiment mal. Il est 5-6 heures, je n’arrive pas vraiment à savoir. Pierrick est un vrai gentleman et je me sens à l'aise avec lui. Nous quittons l’Endroit au petit jour, il doit être 7h30, mais je ne suis pas sure. Nous arrivons enfin aux Voiles et mangeons un pain au chocolat, Pierrick me tient la main, c’est chou…

Zico nous tape un coup de déprime, en pensant aux jeunes qui meurent en sortie de boite, apparemment, le week-end dernier, ils ont perdus des clients. Il sort et Pierrick le rejoint alors que Mel m’explique. La misère…

Je pense rentrer, mais j’ai interdiction de toucher à ma voiture. Zico nous invite à dormir chez lui. On dit oui, surtout pour que lui ne prenne pas sa voiture. Salim me ramena chez moi et j’appellerai Claire pour aller chercher ma voiture demain.

La maison de Zico est super grande, c’est une chambre d’hote. J’ai appris pas mal de choses sur lui ce soir et je l’apprécie d’autant plus. C’est vraiment une personne que j’estime.

Sauf que finalement, je dors la bas… Et avec Pierrick. Mais il ne se passe rien, il me propose de me réchauffer contre son dos, je le gèle sur place, mais il ne bronche pas. Un gentleman… je suis fan.

Bon, je dois admettre que quand ils ont dit qu’on dormait la bas, je n’ai pas été super à l'aise. Mais Salim m’a dit que je ne craignais rien et y a des gens comme ça à qui tu fais confiance. Et j’ai eu raison. Nous devons nous lever à 13heures, Salim bosse et on va récupérer nos voitures. Je vais être malade comme deux demain, mais je ne regrette pas.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Octobre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com