Ma petite vie Index du Forum
Ma petite vie
Ma petite vie, mes photos, mes fictions, mes impressions et bien encore
 
Ma petite vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 27 septembre - Baby party ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Septembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Samedi 27 septembre - Baby party ! Répondre en citant

Je me lève vers 10h30, j’ai mal à la gorge et en plus le nez bouché. Voila, j’ai pris froid, on a tout gagné !

Anaïs est levée, je ne l’avais pas encore vu. Elle doit se rendre à la mairie par rapport à son Brevet, pour recevoir un cadeau. Je lui propose de l’accompagner. Il est 10h50, c’est à 11 heures, normal…



Je me hâte et nous arrivons vers 11h05, heureusement que c’est à coté ! Il y a pas mal de jeunes, 36 ont eut leur diplôme, du brevet à Bac +5 (ou 6, on s’en fout), mais il n’y a pas tout le monde. Je dis bonjour et les discours commencent. Chris me téléphone à ce moment là, dommage, il était à la maison, mais vu que l’interphone ne marche plus, c’est loupé. Je lui propose de venir boire l’apéro et il me demande de lui re téléphoner quand je serais prête.

Nous rentrons et léger clash avec ma mère, elle me gave, il faut tout faire et de suite. Donc les courses, c’est à midi, pas au delà ! Je téléphone à Christophe, on ne peut plus venir du coup, il a ses beaux parents, cela fait sans doute trop d’un coup !

Nous allons faire les courses et j’en profite pour parler avec Anaïs Pas facile tous les jours.

Je me pose devant l’ordi et je me mets à discuter avec Julien B. Finalement, je lui file mon numéro de téléphone et je suis agréablement surprise par sa voix, j’aime assez. Le contact se fait très vite et facilement, on discute très longtemps en fait.

Je me décide enfin à téléphoner à mon père, il est chez lui, je m’invite pour le goûter. Sauf qu’il n’a rien à manger et dot à moitié, il est allé à l’Hilarios la veille. Malin, s’il m’avait appelé, je l’aurais suivi !

Nous allons finalement à Tournon, pour manger une crêpe et je prends, forcement, un thé, mais pas de crêpe. Pas envie en fin de compte ! Nous rentrons tôt, il est à la masse.

Je me retrouve à nouveau au téléphone avec Julien et l’heure tourne, je n'ai pas de nouvelles de Nad pour aller chez Noé le soir. Quand je l’appelle, à 19h20 (on devait aller la bas pour 19h), elle me dit qu’elle part juste et que tant pis, on se retrouvera la bas.



Je file et tente à la mémoire. J’y étais presque, j’avais un doute, mais après un petit coup de fil, j’arrive chez Noé. Je lui raconte brièvement ma vie, car cela a tendance à traîner et Nad et Olive arrivent à leur tour.

[img]http://img.over-blog.com/300x200/2/19/57/72//PICT1260.jpg/img]


Grande nouvelle, Noé est enceinte. Cela me fiche un coup. Je suis contente pour elle mais c’est dur, elle va rejoindre l’autre camp, je me sens déjà assez en décalage, elles vont être deux désormais. Bon Noé me rappelle que quand moi, j’étais avec Chris, c’étaient elles qui ramaient avec les mecs. Cela me console à peine…



Nous mangeons une raclette, la soirée se passe bien, c’est agréable de se retrouver comme cela.



Je décolle en même temps que Nadège et Olivier, vers minuit, je suis de plus en plus malade…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Septembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com