Ma petite vie Index du Forum
Ma petite vie
Ma petite vie, mes photos, mes fictions, mes impressions et bien encore
 
Ma petite vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mardi 23 septembre - J'ai loupé le Mac Do ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Septembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Mardi 23 septembre - J'ai loupé le Mac Do ! Répondre en citant

J’ai trouvé la technique, une douche bouillante avant de me coucher et hop, j’ai chaud. Sauf que ce soir, je me lave les cheveux, donc j’ai le temps de refroidir…

La journée se déroule de manière détendue, je bosse pas mal malgré tout. Je rêvasse aussi, pas bien, c’est ce qui m’a empêché de bien dormir hier. La conversation avec Sirius, le fait d’avoir parlé un peu à cœur ouvert m’a pas mal turlupiné. Bon, je fais des plans pour jeudi et dimanche, je suis sure que rien ne se déroulera comme prévu.

Je téléphone à mon père, mais je le loupe. Lola Menthe ensuite, j’ai merdé, il me manque un RDV. Va falloir que j’y aille plus tôt en croisant les doigts. Je sais déjà comment palier à cela, mais je préfère compter sur une efficacité totale.

Je vois Roady St Jean et lui parle de mes pneus. C’est une affaire qui roule, il me dit qu’il lui reste des trucs, je change donc mes pneus vendredi, restera que le contrôle technique à passer.

J’ai envie de manger Mac Do. Non, c’est faux, je n’ai pas envie de manger et la facilité me pousse vers le Mac Do. Sauf que je suis tellement dans la lune que je ne m’aperçois qu’une fois chez moi que j’ai oublié de m’arrêter. Dommage.

Je téléphone à Yan et lui propose de passer demain. Il est en mode déprime à cause de Jo, il part vendredi. Je les invite tous les deux, comme cela ils s’occupent de mon armoire et on passe une soirée sympa. Il doit me rappeler.

Pas grand-chose à dire de l’après-midi, je fais vite quelques courses, histoire d’avoir de quoi me forcer à me nourrir un peu.

Je fais un peu de sport, en prenant de-ci de-là des mouvements du livre. Mine de rien, cela me donne 28 minutes de sport. Je bosse le buste, les jambes, la taille et les abdos, on verra si cela donne des résultats. Si demain Yan ne vient pas, je me refais une séance vite fait.


Je parle un peu avec Hélène de sa démission et je m’inquiète de sa volonté de sortir de son isolement. On verra bien, j’ai confiance en elle et j’espère que l’on sortira de cette passe. Pour le moment, je ne sais pas comment la gérer.

Pas de nouvelle de Yan, pourquoi cela ne m’étonne pas ? Je lui enverrais un sms à midi. Histoire de savoir si je vide ma chambre demain ou pas. Encore que je peux le faire au dernier moment, ça sera rapide.

Je regarde Life On Mars et je trouve l’épisode de Sam avec son père très émouvant. Il me fait de la peine le pauvre. Faut que j’éteigne la télé avant de me mettre à mater The beauty and the geek, sinon, je vais me coucher tard. J’ai mal à la gorge, c’est mauvais signe, mais je vais attendre un peu avant de me soigner, je pense que c’est la fatigue.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Septembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com