Ma petite vie Index du Forum
Ma petite vie
Ma petite vie, mes photos, mes fictions, mes impressions et bien encore
 
Ma petite vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 21 septembre - Greek power ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Septembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Dimanche 21 septembre - Greek power ! Répondre en citant

Mon téléphone sonne à 8h24, c’est Mathieu. Mais il ne me parle pas et raccroche. Le téléphone fait des siennes. Je suis trop naze pour le rappeler et je me rendors. J’émerge vers 14 heures, j’ai loupé Friends… Je démarre mon ordi et installe skype, j’arrive à avoir l’Australie, mais je tombe sur un répondeur qui forcement, parle australien et je ne comprends pas tout. Au temps pour Mathieu. Il m’a envoyé un mail sur Facebook et je suis très partagée en fait. Très contente, très flattée, mais aussi un peu effrayée. Il dit qu’il veut me parler, me voir, me toucher. C‘est effrayant dans la mesure où j’ai foiré notre relation et aussi dans la mesure où j’ai tendance à foirer mes relations. Est-ce que finalement ma peur de l’engagement ne remonte t elle pas à plus ? Elle n’est pas forcement liée à Chris, finalement, Mathieu, je l’ai laissé un peu sans raison valable. Quand à Julien, je sais trop rien. J’aime pas ne pas savoir ce que je veux, cela m’agace hautement.

Je me traîne et me fait la fin de saison 1 de Greek. Je suis fan de cette série. L’histoire des fraternités d’une université américaine, au travers des histoire de Rusty, Casey, Cappy et Evan. Je suis totalement fan de Cappy, depuis le début en fait. Les KT sont une fraternité sympa et finalement, malgré leurs travers et les fêtes à n’en plus pouvoir, ils sont plus solidaires et ouverts que les Oméga Chi. Pour les fraternités de fille, dans la mesure où l’on ne parle que des ZBZ, difficile de choisir ! Possible qu’une fraternité m’aurait intéressé, l’esprit de groupe, de famille, ce n’est pas mon truc, mais uniquement parce que je suis trop détachée. Je suis très fidèle aux gens et aux choses, donc dans ce genre d’environnement, j’aurais pu m’épanouir.

Je parle vite fait avec Julien sur Facebook, il va mater un film avec Mika. Ils sont toujours ensemble, je sens que nos relations ne vont pas être simples si jamais… Bon, n’y pensons pas pour le moment.

Je n’ai pas le courage de faire le ménage, ni de m’habiller, je passe juste sous la douche, histoire de me réveiller.

Je téléphone à Morgane et lui raconte ma vie. J’espère la voir le week end prochain, ça serait plus sympa.

Un peu après, Yan m’appelle et me raconte son week end à Montpellier. Amandine ne lui manque pas, cela sent le sapin à mon avis. Tant mieux pour lui, si après, il peut trouver une personne mieux pour lui. Il mérite d’être heureux. Je lui propose de venir me voir, mais il attend quelqu’un. Une autre fois alors.

Je vais aller me coucher, mes muscles hurlent, ils réclament plus de repos. Et puis j’ignore comment le semaine va se passer, entre les plans de campagne et Geneu.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Septembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com