Ma petite vie Index du Forum
Ma petite vie
Ma petite vie, mes photos, mes fictions, mes impressions et bien encore
 
Ma petite vie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vendredi 19 septembre - Tom Pooks et nuit à deux ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Septembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 19 septembre - Tom Pooks et nuit à deux Répondre en citant

J’ai des petits yeux ce matin, mais je me sens en forme. Il n’y a personne au bureau, faut vraiment que je perde cette habitude d’arriver à l’avance, voire à l’heure. Le travail repart, je pense que les heures de glandouille touchent à leur fin. Geneu part dans le matin, elle doit aller à Montpellier pour René.

Je somnole entre midi et deux, faut que je fasse ma vaisselle, sans rire…

Geneu avertit que René est aux urgences, il y a un souci avec son cœur. Nous n’en savons pas plus au début. Apparemment, lors de l’électrocardiogramme en vue de son opération, ils ont trouvé un souci. Elle ne repassera pas de la journée.

Je me tâte pour aller voir Yan, mais finalement, je préfère rentrer. Pas de sport, mais une sieste. Sauf que les voisins claquent sans cesse la porte et que je n’ai pas éteint mes hauts parleurs, ce qui me fait sursauter sans arrêt.

Pas de nouvelles de Julien, je me mate donc une série de « Un gars, une fille ». Cela me fais toujours autant de bien.

Je prends ma robe rouge et pars vers 22h30. La misère, les gens se traînent, je mets presque 30 minutes pour arriver la bas. Il n’y a personne et la porte est fermée. Ben vient m’ouvrir et je retrouve Wil dehors, ainsi que «Zico » ( ?) qui attend Mike et T. Pks, ils sont au resto. Il fait froid, il y a du vent et je regrette d’avoir pris ma robe. Je discute un peu avec Mélanie (22 ans), elle se gèle et me paie à boire.

Au bout d’une heure, je vois Alban, très élégant dans sa veste de costard. Il me dit que les autres sont là. Je reste un peu dehors avant de les rejoindre. Petit bisous à Julien, il y a Cédric et Mika, ainsi que deux blondes qu’ils ont rencontré au resto. Je me fais payer à boire et papote avec Julien, puis un peu avec Cédric. Je reste pas mal aussi avec Alban. Je l’apprécie, mais il ne comprend pas que le rentre dedans est inutile car il ne me plais pas du tout.

Wil me croise et me dit qu’il va maintenant à l’Agora, je promets d’y aller plus tard.

Le show commence et Tom est bon DJ, la musique est sympa et il y a pas mal de monde.

Les garçons ne sont pas motivés pour aller à l'Agora et je me dis que je vais finir par y aller seule. Finalement, l’affaire est pliée, Mika se fait prier, Cédric part, mais nous devons aller là-bas. Je sors des Voiles et me retrouve seule, ils sont partis sans moi ! Et sans Alban ! Donc, je prends mon auto-stoppeur et en route !

Le parking est plein, mais je ne sais pas où sont les gens, la boite me semble assez vide. Je ne me rappelle absolument pas des lieux. Je retrouve Wil et Marlène, elle est avec son copain et il tente de me brancher avec son pote.

Super plan, un gars vient me voir, genre BCBG, ou genre le méchant sexy dans les films et me fait « Alors, il parait que tu es un super coup ! » Regard éberlué vers Mika qui comprend aussitôt et vient tempérer les choses en disant qu’il n’a jamais dit cela.

Je me case, non sans avoir balayé la question d’un revers de la main et d’un regard moqueur. Je danse un peu avec tout le monde et à un moment, Julien se plaint de ne pas être assez démonstratif et qu’il craint que j’aille voir ailleurs. Je lui dis que j’aime mon espace, mais que je suis fidèle, donc tant qu’on sort ensemble, il n’a pas de souci à se faire. Je ne reste pas plus que cela avec lui, il est gentil, mais cela ne fait pas tout.

Je parle à Mika et il tente de m’expliquer le truc. Le gars est un collègue et… Le type arrive et squatte je me casse, Mika ne peux que me dire qu’il n’y est pour rien et que l’autre c’est un mytho, qu’il ne lui a pas dit cela.

Trois gars me branchent, ils m’avaient déjà parlé aux Voiles, il y en a un qui est sympa, mais même pour moi, cela fait trop de prétendants pour une seule soirée. J’adore cette robe toutefois !

Finalement, nous avons plus tard dans la soirée une « discussion ». Il me demande de venir dormir chez lui, juste dormir. Je refuse, je lui dis que pour le moment, je ne préfère pas. Il demande aussi ce qu’il s’est passé entre moi et Mika, je ne réponds pas. Il dit que Mika ne veut pas le dire et qu’il lui a seulement dit qu’il s’en fichait de moi et qu’il était content pour Julien et pour nous si cela marchait. Sympa. Mais maintenant, je prends et je jette des choses, donc je ne m’y accroche pas plus. Donc, il veut que je dorme chez lui, sans sexe. Ce à quoi je ne crois pas, dans la mesure où il me dit aussi qu’il est excité à mort par moi. Je lui dis que je ne suis pas à la pièce, que voila, s’il veut, bah il va falloir attendre quelques jours. Lui dit qu’il attend depuis une semaine et qu’une relation sans sexe ne peut pas marcher. Je lui dit que déjà, ce n’est pas une semaine, vu qu’on ne s’est pas vu entre et que je parle pas non plus de mois, mais de quelques jours. Je ne veux pas me forcer et je n’aime pas qu’on me fiche la pression. Le deal est simple, je connais ses attentes, il connaît les miennes. De toute évidence, cela ne va pas coller. Il me reproche alors de le faire courir pour rien. Je lui dis que ce n’est pas vrai. Il me reproche ensuite de lui avoir fait louper des coups. Je m’en excuse et lui conseille de repartir en chasse. Je n’y crois pas trop, mais si cela l’amuse. De toute évidence, c’est terminé.

Tom mixe dans la seconde salle, j’y vais et retrouve Mike, Zico et Mika. Il a l’air vraiment sympa et fétard. Je me suis faite un nouveau fan en la personne de Zico. Il est sympa et discute bien. Le cousin de Wil aussi. Wil d’ailleurs me dit que Charlene est complément soumise à son mec et qu’il la cogne. J’espère ne pas lui avoir crée de problème en la traînant à droite et à gauche. Wil me met en garde contre les mecs, ne pas me laisser faire, ne pas coucher avec n’importe qui pour ne pas perdre sa réputation et son respect de soi. Il me parle de Mika, mais quand je l’interroge, il reste évasif. Je me demande si finalement Mika n’a rien dit, à chaque fois, les gens tentent de me faire parler la dessus, comme s’ils ne savaient pas.

Finalement, Alban reste avec moi, cela tombe bien, il a mes clés. Il me remonte un peu le moral, non pas que j’ai vraiment les boules, mais cela me gave la connerie des gens. Il me dit de suivre mon instinct, de ne pas me priver. Je lui dis que oui, mais uniquement si c’est de mon plein gré et non pas suite à pression, ce qu’il comprend.

La boite ferme et Mika part acheter une pizza. La fille aux cheveux rouge, Jeanne, se plaint d’être trop ivre pour rentrer chez elle et demande si elle ne peut pas rentrer chez quelqu’un. Devinez avec qui elle est partie ? Julien et Mélanie. Ah, il aura eu sa fille pour « juste dormir avec lui ». M’en fiche.

Je ramène Alban chez lui et il cherche à savoir ce qui me saoul. Il me demande si c’est à cause de Mika, je lui demande pourquoi, il dit comme ça. Chaque fois, on revient à Mika, c’est dingue. Il me propose de dormir chez lui, c’est la soirée… Il me vole quelques baisers et finalement rentre chez lui. Un peu trop amical à mon goût, je préfère quand il picole moins, là il est presque lourd.

Je rentre, mécontente, je ne voulais pas que la soirée se termine ainsi. Mais je me dis aussi que je ne rate rien. Arrivée à P., mon téléphone sonne et j’espère qu’il s’agit de Mika. Et c’est lui. Il me demande où je suis et si je ne veux pas le rejoindre. Je lui dis que je suis arrivée (il pensait que j’étais toujours avec les autres) et lui propose de venir. Il refuse, vu qu’il a trop bu et que je suis loin. Moi je suis loin mais pas lui… Sans commentaire !

J’arrive à Bourg et je le rappelle. Il est 5h30, le temps que je vienne, je vais rester 1 heure et cela ne me convient pas. Je lui dis de venir et il accepte. Je n’en reviens pas. Mais cela m’arrange, j’ai envie de lui et il se déplace à domicile, que demander de plus ?

Je range vite fait et le voila. On fait l’amour direct et après on parle un peu. Je lui explique pour Julien et lui me raconte que son pote le charrie toujours en disant qu’il est gay et que du coup, il lui a dit de me demander s’il était gay ou pas. A trier aussi. Je ne pose pas de question, du genre, comment cela se fait que tu as changé d’avis et tout. Non, je passe en mode connard et profite de lui autant que lui de moi. Il tente une petite variante, je le laisse un peu faire, pas convaincue, mais vu son état, nous lâchons l’affaire, ce sera pour une autre fois, sans doute.

Quand nous nous couchons, son téléphone se met à sonner, mais il dort. Il sonne au moins une dizaine de fois et je m’y habitue. Il se réveille une dernière fois vers 11 heures et nouveau coup de fil. Là il s’interrompt et répond. Il vient de tilter l’heure, il avait un rendez-vous à 11h. Loupé… Nous finissons et il me demande si je suis toujours avec Julien. Je lui dis que c’est bien le moment de me le demander, après… Il réalise, apparemment, hier il avait encore plus bu que ce que je pensais. Il me dit qu’il ne faut pas écouter Julien quand il picole et il s’en veut. Je me demande de ce qu’il se rappelle. Il s’enfuit comme un voleur et s’en excuse. Il m’envoie un sms pour me demander de rester discrète la dessus, que sinon, ce sera la merde. Cela me convient très bien, je n’ai pas envie non plus que cela se sache. On va se voir en douce je pense, si on se revoit, quand on en aura envie et basta. Je lui demande s’il regrette, il dit qu’à moitié. Je lui dis que c’est sympa, lui me demande de ne pas lui en vouloir et que la discrétion est super importante. Entre un coup de fils à Olive et un à Nad pour leur raconter, je lui répond que je pense savoir pourquoi il regrette et que cela me va (je table sur un « je regrette par rapport à mon pote » et non pas un « je regrette parce que c’est toi ») et que la discrétion est dans les deux sens aussi. Il comprend le message.

Voila, je suis assez fière de moi, j’ai eu ce que je voulais, je me suis fait plaisir et je ne me suis pas prise la tête. Maintenant, on remet cela ou pas, je m’en fiche, on verra bien, mais cela se fera dans les même conditions, qu’entre lui et moi.

Pour Julien, bah je ne vois pas l’intérêt de croire Mika quand il dit qu’il ne pensait pas. Après tout, il est parti avec Jeanne (bien vu de ma part, moi qui me suis envoyé son meilleur pote alors que je refuse de coucher avec lui), donc chacun son trip désormais. J’espère juste qu’il ne fera pas la tronche. On verra bien

Pourquoi coucher avec Mika et pas avec Julien ? Parce que le refaire avec Mika ne changera pas les choses. Avec Julien, si. Et puis voila, Julien ne me plait pas plus que ça, alors que Mika m’excite à mort. Donc le choix est vite fait. Mince, j’ai reniflé son parfum, ça craint.

Je vais faire une petite sieste et attaquer le ménage. Dans l’ordre : vaisselle, salle de bain, poussière et si je suis encore motivée (ce qui m’étonnerait) les sols. Sinon, ce sera demain pour eux.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ma petite vie Index du Forum -> Journal -> Septembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com